Faits Divers

GARD Braquage chez des retraités : le mineur écroué était déjà sous contrôle judiciaire

(Photo d'illustration : ObjectifGard)

Un retraité agressé très violemment à son domicile dimanche 12 avril, est ce mercredi toujours entre la vie et la mort. Un jeune adulte et un mineur ont été mis en examen et écroués, mardi soir, pour ce vol avec violence et en bande organisée.

Le mineur, âgé de 17 ans, était, selon nos informations, déjà connu de la justice et sous contrôle judiciaire pour un précédent vol avec violence alors qu'il avait 16 ans.

Dimanche 12 avril, des hommes, les visages dissimulés ont pénétré au domicile d'un couple de retraités vers 9h. Ils n'ont pas hésité à frapper violemment l'homme avec une barre de fer et l'épouse de ce dernier, qui a également été blessée. Les malfaiteurs sont parvenus à fuir alors qu'une patrouille de gendarmerie arrivait sur les lieux. Des individus qui ont été interpellés dans l'après-midi de dimanche par les gendarmes enquêteurs de la section de recherches de Nîmes ; dans le centre de Nîmes et en Lozère pour un des hommes en fuite.

Les gendarmes travaillent actuellement sur un regroupement d'autres dossiers de vols et cambriolages survenus ces derniers mois dans le département. C'est dorénavant un juge d'instruction de Nîmes qui est en charge de la direction d'enquête.

 

Boris De la Cruz

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité