A la uneActualitésCulture

OFFICIEL Le Festival de Nîmes annulé du 16 juin au 15 juillet 2020

(Photo Anthony Maurin).

C'est par voie de communiqué de presse que les organisateurs du Festival de Nîmes annoncent l'annulation des concerts pour la période du 16 juin au 15 juillet 2020.

"Nous avons pris connaissance des déclarations du président de la République et des décisions du Gouvernement concernant les réunions publiques jusqu’au 15 Juillet 2020.

Bien entendu, la sécurité du public, des équipes artistiques et de toutes les personnes qui travaillent pour que les spectacles aient lieu n’a pas de prix et nous comprenons entièrement cette décision.

C’est ainsi avec beaucoup de tristesse que conformément aux décisions prises par les autorités, et en accord avec Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, nous sommes dans l’obligation d’annuler dans l'immédiat les concerts prévus dans le cadre du Festival de Nîmes 2020, pour la période du 16 juin au 15 juillet 2020.

Nous restons dans l’attente des décisions et directives qui seront prises par le chef de l’État, pour les concerts programmés du 16 au 24 juillet 2020, et vous tiendrons évidemment informés dès que possible.

Pour les concerts du 16 juin au 15 juillet 2020, nous vous communiquerons dans les meilleurs délais, toutes les informations relatives aux modalités de remboursement des billets des concerts annulés qui ne pourront être programmés dans le cadre de l'édition 2020. Nous travaillons actuellement sur ces éventuelles programmations pour la nouvelle édition 2021."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “OFFICIEL Le Festival de Nîmes annulé du 16 juin au 15 juillet 2020”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité