Faits Divers

NÎMES La fête à la maison dégénère durant la nuit : trois jeunes en garde à vue

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo illustration Objectif Gard

Les policiers municipaux de Nîmes ont été appelés dans la nuit de jeudi à vendredi pour essayer de ramener du calme dans un logement situé sur les hauteurs de la ville, vers la Tour Magne.

Les voisins avaient alerté les autorités pour des nuisances sonores importantes, avec musique à fond au milieu de la nuit. Arrivée sur place une patrouille de la municipale va faire face à la furie d'un petit groupe en train de faire la fête dans un appartement. La situation est rapidement devenue compliquée et la police nationale a été appelée en renfort.

Des coups auraient été portés sur les forces de l'ordre. Deux jeunes hommes et une jeune femme très excités ont finalement été arrêtés et placés en garde à vue au commissariat de Nîmes pour des violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique. Trois fonctionnaires de police se sont vus prescrire des ITT.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES La fête à la maison dégénère durant la nuit : trois jeunes en garde à vue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité