Culture

NÎMES L’opération #culturecheznous du Théâtre Bernadette Lafont rencontre un vif succès

Photo DR

Dans le cadre de l’opération #culturecheznous*, vous avez été nombreux à voir ou écouter divers spectacles mis en ligne sur le site du Théâtre Bernadette Lafont de Nîmes. Au vu du succès rencontré, la direction vous propose de revivre le spectacle Batailles d’images.

Imaginé par Stephanie Thiersh, chorégraphe allemande de renom, huit danseurs, le quatuor à cordes Asasselo et 40 musiciens de l’Orchestre les Siècles de François-Xavier Roth, ont présenté ce spectacle en première mondiale au Théâtre de Nîmes les 9 et 10 mai 2019. Un succès énorme.

Ce spectacle sera visible jusqu’au vendredi 24 avril 2020. Une semaine seulement. Nous vous invitons à le visionner et à partager l’information.

Découvrez toute la programmation en ligne : ICI

Vous en voulez encore ?

Une offre numérique exceptionnelle de « ressources photo, audio et vidéo actualisée régulièrement et qui s’adresse à tous les publics » est en accès libre sur le site du Ministère de la Culture. « Parcourir les collections d’un musée, écouter l’opéra dans votre salon comme si vous y étiez, visualiser un siècle d’histoire du cinéma… » Vous avez l’embarras du choix !

 

(*) Le Théâtre de Nîmes répond à l’appel du Ministère de la Culture qui répertorie, depuis le 18 mars 2020 dans le cadre de l’opération #culturecheznous, l’offre culturelle numérique et gratuite du Ministère et de ses opérateurs. L’objectif ? Faire venir la culture à domicile pendant le confinement.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité