Brèves

GRAU-DU-ROI Alain Guy demande la création d’un plan de soutien aux entreprises locales

Alain Guy, conseiller municipal au Grau-du-Roi et soutien de Charly Crespe (photo DR)

Alors que de nombreux professionnels graulens sont touchés de plein fouet par la crise du Coronavirus, le conseiller municipal d'opposition Alain Guy a adressé un courrier au maire Robert Crauste.

"Je sollicite de votre part la mise en place immédiate d’un plan d’accompagnement et de soutien aux entreprises Graulennes, en collaboration avec les chambres consulaires du Gard et la Communauté de communes Terre de Camargue. 

Ainsi, une cellule d’aide aux démarches administratives dont le point d’entrée serait la marie du Grau-du-Roi, pourrait offrir à chaque entreprise graulenne un accompagnement personnalisé.

Cet accompagnement permettrait notamment d’aider les commerces et entreprises en leur facilitant l’accès à tous les dispositifs d’aides financières existants, et à toutes les informations utiles sur la législation applicable (règles sanitaires…), tant dans le cadre du plan d’urgence actuellement en vigueur que du plan de relance à venir.

Je me tiens à votre entière disposition pour participer à la mise en place de ce plan d’accompagnement et de soutien des entreprises Graulennes."

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité