Actualités

TÉLÉVISION Un Nîmois participe à l’émission « Un Dîner presque parfait » spécial camping sur W9

Dès le lundi 4 mai à 17h50 sur W9, l'émission "Un Dîner presque parfait" proposera une semaine spéciale camping. L'occasion de découvrir le Nîmois Cédric.

Dans quelques jours, "Un Dîner presque parfait" vous propose une évasion au camping en cette période de confinement ! À cette occasion, les cinq candidats vont tout faire pour convaincre les autres que leur dîner est le meilleur.

Et parmi les candidats, on retrouve Cédric. Il habite Nîmes depuis deux ans après avoir vécu un peu partout en France notamment à Paris et surtout à Rouen, dont il est originaire. Le Nîmois qui a participé au tournage en octobre dernier à Périgueux se rappelle de cette expérience : "Je regardais l'émission et je me suis dit, pourquoi ne pas postuler après avoir vu l'appel de casting. Le tournage s'est déroulé dans un camping privatisé pour l'émission dans une ambiance très sympa. On était vraiment en mode vacances." 

Présentation de cette édition spéciale :

Roulotte, tente ou bungalow… Qui a dit qu’il était difficile de bien manger au camping ? Ils tenteront de nous prouver qu’il est possible de cuisiner un délicieux menu avec peu d’ustensiles ! Attention toutefois à respecter les valeurs fondamentales du camping : le partage et la convivialité. Alors, lequel d’entre eux saura convaincre ses invités et remporter le titre de « meilleur campeur de la semaine » ?

Au menu de cette semaine inédite :

Lundi, c’est le Nîmois Cédric, auto-proclamé « Roi du camping » et fan inconditionnel de Patrick Chirac qui démarrera la semaine avec son menu « coup de foudre au camping ». Pour son animation, il proposera une course d’obstacles qui promet de belles chutes à l’horizon ! Arrivera-t-il à conquérir le cœur de ses convives ?

Mardi, ce sera au tour de Benoit, Mister Haute-Garonne 2018, de les recevoir dans son bungalow. Ce monsieur muscles est bien déterminé à gagner une nouvelle écharpe : celle de Mister Camping 2019 ! Son poulet à l’ananas réussira-t-il à convaincre ses invités ?

Mercredi, Justine nous fera découvrir le camping sauvage au sein de sa roulotte ! Cette amoureuse de la nature concoctera à ses convives un menu 100% végétarien et leur fera découvrir son burger revisité ! Ces derniers apprécieront-ils son menu « green camping » ?

Jeudi, c’est Nicolas, gérant d’une brasserie de camping, qui mettra à l’honneur son métier et ses passions pour le rugby et le Sud-Ouest ! Bon vivant, gourmand et généreux, il va tout faire pour montrer à ses convives que le camping c’est surtout synonyme de barbeuc’ entre amis ! Son animation de lancer d’espadrilles parviendra-t-elle à transformer l’essai ?

Enfin, c’est Martine qui terminera en beauté cette semaine spéciale, avec un dîner à son image : distingué et raffiné en camping cinq étoiles ! Avec son menu « Vie de château », elle compte bien prouver à ses invités que le camping peut aussi rimer avec luxe et élégance ! Arrivera-t-elle à faire la différence ?

Qui remportera la cagnotte de 1000 euros ?  Agen ? Perpignan ? Toulouse ? Toulon ? Nîmes ? Réponse le vendredi 8 mai.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité