ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 23 avril ?

(Photo Anthony Maurin).
Image d'illustration (Photo Anthony Maurin).

Comme chaque soir, Météo France annonce les prévisions du lendemain. Ce jeudi 23 avril, la journée s'annonce encore grise avec des nuages et même des petites averses.

Pour cette nuit : Les nuages dominent largement dans le ciel et des averses sont possibles une grande partie de la nuit. En fin de nuit, une amélioration se produit en Cévennes et sur son piémont ainsi que des plaines gardoises jusqu'au littoral et le temps redevient sec. Vent faible de Sud-Ouest. Températures minimales : autour de 8 à 11 degrés, et 5 degrés en vallée du Rhône.

Pour demain jeudi 23 en journée et la nuit suivante : En matinée le ciel est souvent nuageux, et de petites averses sont possibles dès la mi-journée. Toutefois, à l'est d'une ligne Lunel - Nîmes - Uzès - Pont-Saint-Esprit, le temps reste sec, sous un ciel plus lumineux. Pour la nuit : De rares averses se produisent sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze en première partie de nuit. En seconde partie de nuit, le temps est sec, mais des nuages persistent. Petit vent de Sud-Ouest généralement faible.

Températures maximales pour le jour : entre 21 et 23 degrés, et 16 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Températures minimales pour la nuit suivante : sur les Cévennes, le piémont et les plaines intérieures jusqu'à la vallée du Rhône voisines de 6 à 9 degrés. Entre 10 et 12 degrés au sud de Nîmes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité