ActualitésSociété

UZÈS Coronavirus : le Centre hospitalier du Mas Careiron remercie ses donateurs

La directrice des soins du centre hospitalier Myriam Canonge, le DRH de l'établissement Emmanuel André et le directeur par intérim Roman Cencic (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans un communiqué, le Centre hospitalier du Mas Careiron, à Uzès, fait part de « la plus sincère gratitude » de ses équipes pour les associations et entreprises qui ont effectué des dons à l’établissement.

Des dons qui permettent « d’encourager les professionnels de l’hôpital dans leur action quotidienne face à cette situation sanitaire sans précédent », précise le Centre hospitalier, qui donne les noms de certains généreux donateurs.

On y retrouve le supermarché Lidl de Marguerittes, l’association de commerçants les Dynamiques d’Uzès, Haribo, les Macarons d’Anthony, Aldo Pizza ou encore l’association Shields - Visière solidaire - Covid-19 Gard. L’hôpital salue aussi « tous les anonymes qui se reconnaîtront. »

Ces dons « ont une importance majeure dans la reconnaissance de la disponibilité et du dévouement en toutes circonstances des hospitaliers », rajoute l’établissement, qui conclut en adressant « encore un grand merci à tous. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité