Faits Divers

GARD Une mère de famille conduit alcoolisée avec ses trois jeunes enfants dans la voiture

Au départ, il ne s'agit que d'un simple contrôle des forces de l'ordre pour vérifier les attestations de déplacement dérogatoire au COVID 19. Un barrage est effectué sur la commune de Génolhac dans les hauts cantons gardois. Vers 23h, lundi 21 avril, une voiture approche, avec une femme au volant et trois enfants de 3 ans, 8 ans et 10 ans à l'arrière. La conductrice n'a pas l'attestation dérogatoire, mais surtout une forte odeur d'alcool se dégage dans l'habitacle.
Un dépistage est réalisé, il est positif avec 0,53mg/l d'air expiré. Pire la conductrice a fait l'objet d'une procédure similaire qui a entraîné la suspension administrative de son permis de conduire, la veille du confinement!
En plus des deux procédures et de sa convocation devant le tribunal correctionnel d'Alès pour les deux conduites en état d'alcoolémie, le procureur de la république a décidé la saisie de son véhicule. L'absence d'attestation dérogatoire a également été relevée.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité