ActualitésEconomie

GARD Les fleuristes pourront finalement vendre du muguet devant leur boutique ce 1er mai

 

 

Photo archive

Dans le Gard comme en France, la vente de muguet est chamboulée cette année à cause du confinement. Ce matin, dans notre Fait du jour, on vous expliquait que les fleuristes n'avaient pas l'autorisation d'ouvrir ce 1er mai et les ventes à la sauvette dans la rue ne sont pas non plus permises.

La Fédération Française des Artisans Fleuristes (F.F.A.F.) fait savoir qu'elle a obtenu de la part du Gouvernement l'autorisation de vente du muguet par les fleuristes devant leur boutique ce 1er mai mais aussi tout au long du mois.

"Certes cette information nous parvient tardivement. Elle a le mérite par principe de récompenser les efforts de tous et de permettre aux fleuristes de travailler en toute sérénité" fait savoir la Fédération.

Par ailleurs, les tabacs, les boulangeries, les supermarchés... les commerces autorisés à ouvrir ce jour-là pourront disposer les petites clochettes blanches pour la clientèle.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité