ActualitésCulture

CONFINEMENT JOUR 51 Recommandation culturelle : replongez dans l’univers de « Caméra Café »

Photo: DR
Photo: DR

Un peu de légèreté en cette fin de confinement. Détendons-nous aujourd'hui avec une série diffusée il y a quelques années sur petit écran et qui n'a pas perdu un seul iota de son humour magistral.

Qui aurait cru qu'une série entièrement tournée à l'aide d'un seul plan allait faire exploser les audiences d'M6 ? Un programme ayant pour seul cadre un espace détente, sommairement aménagé, théâtre de toutes les manigances du personnel. Double gageure, la série a réussi à divertir le public à l'aide d'anecdotes de bureau !  La machine à café est prétexte à tous les délires. Coups bas, trahisons, les comédiens et scénaristes s'en donnent à cœur joie.

Côtoyez une bande de personnages hauts en couleur, caricatures poussées à l'extrême. Du grand théâtre, chaque comédien excelle dans l'art de faire vivre son personnage à la perfection. JC, Vévere et les autres restent à mourir de rire encore aujourd’hui. Des années après la rediffusion sur petit écran, le plaisir est toujours le même. On rit à gorge déployée tellement les sketchs sont savamment recherchés. Sans doute l'un des programmes français les plus hilarants. Alors oubliez les Scènes de ménage et autres supercheries et lancer un épisode de Caméra Café sur votre smartphone. Les épisodes sont disponibles gratuitement sur Youtube en cliquant ICI !

Linda Mansouri 

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité