Actualité générale.

PONT-SAINT-ESPRIT La distribution de masques se poursuit jusqu’à ce soir, 18h

Agents et élus assurent la distribution de masques dans trois lieux de la ville jusqu'à ce soir, 18 heures. (OLYMPUS DIGITAL CAMERA/ Photo Ville de Pont-Saint-Esprit)

Jusqu'à ce soir, 18h, la mairie de Pont-Saint-Esprit organise une distribution de masques dans trois lieux de la ville. Chaque foyer a le droit à deux masques par personne.

Pour rappel, cette distribution se fait en fonction du lieu où les habitants ont l'habitude de voter : pour ceux qui votent à la Cazerne, il faut se rendre à la Cazerne également. Ceux qui votent à Villa-Clara devront aller à la mairie annexe Portes sud (à côté de la gendarmerie) et pour ceux qui votent à l'école Françoise-Dolto, rendez-vous à l'hôtel de ville.

Les personnes non-inscrites sur les listes électorales doivent se rendre dans l'un des trois points de distribution en possession de leur carte d'identité, d'un justificatif de domicile (loyer, électricité, gaz, eau...) et de leur livret de famille (si elles ont besoin de masques pour leurs enfants).

Une autre distribution a été organisée par le CCAS avec les agents de la Ville et les gendarmes pour équiper en masques les personnes les plus vulnérables. (OLYMPUS DIGITAL CAMERA/ Photo ville Pont-Saint-Esprit)

Pour assurer la distribution en toute sécurité, les élus et les agents de la Ville ont été dotés en masques. Une autre distribution, mais dans les boîtes aux lettres, a été organisée par le CCAS avec les agents et les gendarmes pour équiper en masques les personnes vulnérables.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité