Actualités

RADIO France Bleu Gard Lozère de retour en version 100% locale ce lundi 11 mai 2020

 

Bonne nouvelle pour les auditeurs de France Bleu Gard Lozère. La radio locale de Radio France est de retour dans une version Gard et Lozère ce lundi 11 mai 2020.

Depuis plusieurs semaines, crise sanitaire oblige, la radio France Bleu Gard Lozère proposait une version mutualisée avec Montpellier, Perpignan et Toulouse. En raison du déconfinement, la direction de Radio France a autorisé les locales à reprendre une antenne de proximité dans la matinale et le week-end.

Ce sera donc le cas à partir de ce lundi 11 mai 2020 où de 6 heures à 9 heures, les auditeurs gardois et lozériens pourront retrouver Olivier Devic à l'animation et la journaliste Mélodie Viallet pour les flash infos. Le samedi et dimanche, vous retrouverez vos informations 100% locales de 7 heures à 10 heures.

Nicolas Varenne, Directeur de France Bleu Gard Lozère.

"C'est un réel plaisir de retrouver l'information 100% nîmoise, 100% gardoise et 100% lozérienne durant les matinales. Les auditeurs pourront écouter notre animateur et nos journalistes qui seront en direct de notre studio à Nîmes. Le reste de l'équipe est en télétravail mais fournira l'ensemble des sujets et interviendra à l'antenne" déclare Nicolas Varenne, le directeur de Bleu Gard Lozère.

Ce retour n'est qu'une première étape. À la fin du mois de mai, il y a de grandes chances que la locale de Radio France retrouve son antenne normale. Une bonne nouvelle.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité