A la uneActualités

SERRE-CAVALIER La réponse du CHU de Nîmes à Jean-Paul Fournier

Photo archive ObjectifGard

Info Objectif Gard. Jean-Paul Fournier avait adressé lundi dernier un courrier à la direction du CHU de Nîmes demandant la réunion d’un conseil de surveillance extraordinaire sur la situation à Serre-Cavalier. La réponse de l'établissement que notre rédaction s'est procurée ne s'est pas fait attendre.

En début de semaine, le premier édile de Nîmes a pris la plume pour demander des explications à la direction du CHU de Nîmes concernant la situation à Serre-Cavalier qui comptait 37 décès liés au coronavirus directement pour une majorité et suspects pour les autres. Une situation qui selon certains aurait été passée sous silence alors que plusieurs semaines avant, la direction de l'hôpital nîmois sur notre plateau TV de "19 heures, le live" le 15 avril dernier faisait déjà état d'un cluster à Serre-Cavalier...

Depuis, une conférence de presse a été organisée par le CHU de Nîmes et dans la foulée, un courrier a été adressé au maire de Nîmes. Une lettre que notre rédaction s'est procurée et que nous vous proposons de découvrir dans son intégralité :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité