Faits Divers

GARD Violences sur sa mère, sur le voisin et sur les forces de l’ordre

(Photo d'illustration)

Un homme qui ne supportait plus le confinement car il ne parvenait pas à s'approvisionner en produits stupéfiants a violemment agressé sa mère, puis il a essayé d'étrangler le voisin qui essayait de l'arrêter.

Les faits se sont déroulés le 29 mars dernier dans une commune proche de Nîmes. Les gendarmes appelés à la rescousse sont intervenus pour interpeller le fils de famille. Ce dernier était muni d'un couteau pour attendre les forces de l'ordre. Il a été appréhendé et rapidement placé en établissement psychiatrique.

Mardi 12 mai, il est sorti de l'hôpital et a été placé en garde à vue. Ce mercredi soir, il a été écroué, confirme le vice procureur, Patrick Bottero, en attendant sa comparution immédiate de jeudi devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité