Culture

SAINT-QUENTIN-LA-POTERIE La galerie Terra Viva rouvre ses portes

(Photo : DR)

Au lendemain du déconfinement, la galerie de céramiques d’art Terra Viva, à Saint-Quentin-la-Poterie, a rouvert ses portes ce mardi.

Une réouverture qui concerne la boutique et l’exposition en cours dans la galerie, « Lyrique abstraction, graphique expression » d’Adam Frew et Mireille Moser.

Notez que, dans ce contexte particulier, la galerie met elle aussi en place une série de mesures barrières : du gel hydro-alcoolique est à disposition à l’entrée, un parcours de visite est balisé, la galerie n’accueillera pas plus de dix personnes à la fois, la galeriste portera des équipements barrières et les portes ainsi que les objets manipulés seront nettoyés.

La galerie Terra Viva est désormais ouverte du mardi au dimanche de 10 heures à midi et de 15 heures à 18 heures ou sur rendez-vous.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité