A la uneActualités

LE 19H À Nîmes Campagne, les golfeurs se mettent au vert (vidéo)

Le golf de Nîmes-Campagne (Photo Anthony Maurin)

Fermé durant le confinement, le golf de Nîmes Campagne a rouvert ses portes le 11 mai dernier. En ce jeudi de l'Ascension, ils étaient près de 200 golfeurs à prendre le départ et à venir profiter de ce cadre idyllique et champêtre. Découvrez notre reportage en vidéo dans notre nouveau rendez-vous, LE 19H

En ce jeudi férié, sous un beau soleil, près de 200 golfeurs se sont succédé pour prendre le départ du parcours de Nîmes-Campagne situé en face la base militaire de Garons. "Depuis le 11 mai, on bat tous les records d’affluence", constate Ghislaine Reeve, chargée de la communication au golf Nîmes Campagne. Les pratiquants reviennent nombreux profiter d'une pelouse parfaite, orpheline des joueurs depuis deux mois.

Ces derniers doivent respecter quelques nouvelles règles par rapport à la crise sanitaire : les départs se font maximum à quatre avec au moins cinq mètres de distance entre chaque golfeur. Le port du masque n'est, en revanche, pas obligatoire. Une activité de plein air qui subit peu de contraintes face aux mesures sanitaires comme la distanciation. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que les groupes d'amis ont pu reprendre les parcours.

Découvrez notre reportage vidéo au golf Nîmes Campagne : 

 
 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité