Actualités

GARD Deux nouveaux chantiers débutent sur les routes gardoises ce lundi 25 mai

Petit à petit et avec les précautions d'usage, les travaux départementaux reprennent progressivement sur les routes du territoire gardois. 

Dans cette période difficile, le Département s’est concentré sur deux objectifs : celui d'assurer la sécurité sanitaire de tous les Gardois, mais aussi de préserver l'économie locale. C'est la raison pour laquelle, en concertation avec les entreprises privées et à la demande des fédérations du bâtiment et des travaux publics, dans le respect strict des règles de sécurité, certains chantiers départementaux ont repris depuis le 20 avril dernier.

Ce lundi 25 mai, deux nouveaux chantiers débuteront sur le réseau. Le premier sera sur la RD 999, à Jonquières-Saint-Vincent, pour une réfection de voirie (du 25.05 au 05.06.2020). La circulation sera alternée entre 6h30 et 18h.

Le second se fera sur la RD22, entre Souvignargues et Saint-Mamert-du-Gard pour le déploiement de la fibre optique entre les deux premières communes. Les travaux sont prévus du 25 mai au 17 juillet.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité