ActualitésSociété

SAINT-GILLES Le centre de loisirs a repris du service

Photo d'illustration.

Le centre de loisirs a repris du service mercredi 20 mai dernier dans les établissements Mistral et Ferry. Cela ne concerne que les enfants qui ont repris l'école le 14 mai.

Une fois n'est pas coutume, avec cette crise sanitaire, on s'adapte. Les communes tentent d'en faire de même et Saint-Gilles n'échappe pas à la règle. Les enfants sont regroupés par établissement scolaire pour respecter le protocole sanitaire.

Seule l'inscription à la journée est possible et un repas froid est servi aux petits. Les horaires restent inchangés (7h30-18h) et le tarif est de 7,4 euros la journée. L'inscription se fait par mail au guichet unique, au plus tard le jeudi précédent. Par exemple, pour le mercredi 27 mai l'inscription était possible jusqu’au jeudi 21 mai à l'adresse suivant : guichetunique@saint-gilles.fr.

Pour la facturation, les agents du service animation notent les enfants présents et la facture sera envoyée ultérieurement. Elle devrait correspondre aux prestations mais elle sera déduite des avoirs générés pendant la période de confinement. À noter que le prix du repas est quant à lui abaissé de 25 % jusqu’à la fin de l'année scolaire en cours.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité