A la uneActualitésFootballOAC AlèsSports Gard

ALÈS Deux nouvelles recrues à l’OAC

Jérémy Balmy vient de s'engager avec Alès (photo OAC)

L’Olympique d’Alès en Cévennes vient de faire signer deux nouveaux joueurs pour la saison prochaine.

Alès a décidé de ne pas perdre de temps dans son recrutement pour la saison 2020-21 en Nationale 3 (l'équivalent de la cinquième division, NDLR). Le club du président Bilange vient d’annoncer l’engagement de deux joueurs. Le premier évolue au poste de milieu offensif et il connaît bien le stade Pierre-Pibarot. Il s’agit d’Ibrahima Mboup (25 ans), qui est déjà passé par l’OAC il y a deux ans, mais qui a aussi évolué à Moulins-Yzeure, à l’Avenir Foot Lozère et au FC Bourges. Il est particulièrement apprécié du public cévenol.

MBoup fait son retour à Alès (photo OAC)

Le second est Jérémy Balmy (26 ans), également milieu offensif, il vient du FC Mantois (N2). Au préalable il a porté les couleurs de Notts County (Angleterre), Swindon TFC (Angleterre), Le Havre II, Gonfreville et Trélissac.

13 joueurs ont prolongé leur engagement avec l'OAC

Ces recrues rejoignent les joueurs ayant déjà prolongé leur engagement avec l’Olympique d’Alès en Cévennes. À savoir : Bouchité, T. Briançon, Chabassut, Fadil, Fofana, Laurent, Lienard, Maconda, -MButa, Mandela-Faye, Peyrard, Revoy et Sbai. D'autres signatures devraient intervenir dans les prochains jours à l’OAC.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité