A la uneFaits Divers

ALÈS Les policiers ont sauvé un homme hier soir

Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Les policiers de la brigade de nuit du commissariat d’Alès sont parvenus à sauver, lundi 25 mai en début de soirée, un homme d’une quarantaine d’années qui menaçait de se suicider.

« Cet homme était retranché dans son appartement avec son fils un garçon d’une quinzaine d’années », indique le commissaire, Florent Ravel, nouveau patron des policiers cévenols. L’adolescent voyant son père dériver, sur fond d’alcool et de séparation conflictuelle, a appelé sa sœur. Cette dernière imaginant le drame qui était en train de se jouer dans l’appartement familial a contacté à son tour les secours.

Pompiers et policiers se sont retrouvés vers 21h, devant une porte que le locataire des lieux, très fragile psychologiquement, ne voulait pas ouvrir. Les policiers du commissariat d’Alès ont réussi à défoncer la porte d’entrée pour pénétrer au domicile. Le père de famille est ensuite sorti sur son balcon, à six mètres du sol et menaçait de sauter.

Son corps dans le vide, il ne tenait plus que par une main. C’est à ce moment-là et face au danger, que les policiers de la brigade de nuit sont intervenus avec réussite. Deux policiers sont arrivés à attraper cet homme et à le sauver. Très agitée, la victime a été prise en charge par les pompiers et emmenée vers l’hôpital d’Alès où elle se trouve encore.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité