ActualitésPubli Reportage

BELLEGARDE Les pensionnaires du Refuge sont impatients de vous revoir

Publi Reportage

Photos : Fondation Assistance aux Animaux / Montage: Adrien Fenniche.

(Publireportage) Après deux mois de fermeture liés à la crise sanitaire, les visites reprennent au refuge de la fondation Assistance aux animaux de Bellegarde. Les queues frétillent, les aboiements reprennent, les ronrons sont en route ! Toutes les mesures d’hygiène sont respectées, les distributeurs de gel sont installés, les masques sont obligatoires, et les règles de distanciation physique sont observées. On vous met au défi de ne pas craquer en lisant nos six portraits du jour ! 

Jenny - Photo: Refuge de Bellegarde

Jenny est une adorable chienne née en 2014. Un Jack Russell tout vêtu de blanc, obéissant, qui s’entend parfaitement avec ses congénères. Si vous avez besoin d’affection, Jenny saura vous combler de ses câlins et autres papouilles sur les joues. Avis aux casaniers, Jenny a besoin de sa dose quotidienne d’air frais et de sa promenade revigorante.

Folie - Photo: Refuge de Bellegarde

Folie est un véritable pot de colle âgée d’un an qui réclamera l’exclusivité de vos caresses. Folie a une forme olympique et saura canaliser les plus actifs d’entre vous. Son côté espiègle et rêveur est touchant. Le jeu sera votre meilleur atout pour l’éduquer.

Tobi - Photo: Refuge de Bellegarde

Tobi est un beau beagle croisé épagneul âgé d’un an. Son péché mignon ? L’escalade ! Notre toutou fait preuve d’une agilité déconcertante quand il s’agit de grimper tous types de murets ou autres échelles. Tobi est dynamique, attachant et obéissant. Il s’entend avec ses congénères et est très fidèle à l’homme.

Nana - Photo: Refuge de Bellegarde

Nana est une minette âgée d’un an et demi. Nana fait littéralement craquer les bénévoles. Et pour cause, la chatte est tellement maladroite qu’elle rate toutes ses cabrioles. Un côté gauche qui fait son charme et la rend encore plus attachante. Nana raffole des boîtes en cartons, petits et étroits. Inutile donc de vous lancer dans l’achat d’un panier trop onéreux.

Noireau - Photo: Refuge de Bellegarde

Noireau est un beau mâle à poils longs qui en fait craquer plus d’un au refuge. Âge de 10 ans, c’est un papy plutôt tranquille, qui mène une vie paisible et se laisse rapidement dépasser par l’agitation. Noireau aime son confort et sa sieste quotidienne au soleil. Il aura besoin d’entretien pour faire briller sa jolie crinière ébène.

Opium - Photo: Refuge de Bellegarde

Opium est belle femelle âgée d’un an, qui nous rappelle le sphynx. Sa particularité ? Une vraie pipelette ! Elle parlotte à longueur de journée et ronronne beaucoup. Elle s’entend très bien avec ses congénères et adore jouer avec les lacets des chaussures.

L’équipe du Refuge en appelle à votre générosité. Vos dons financiers ou matériels (canapé, couverture, serviette…) sont les bienvenus. Compte tenu de la gourmandise des pensionnaires, les gâteaux pour chiens sont également très plébiscités ! Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche et les jours fériés de 13h30 à 17h00. Besoin de renseignements complémentaires : n’hésitez pas à les contacter au 04 66 01 13 21.

Localisation : Route d’Arles - à 100 mètres du château d’eau- RD 6113, 30127 Bellegarde.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité