Actualités

NÎMES Mario Rodrigues-Vaz nommé délégué du préfet à Pissevin et Valdegour

Mario Rodrigues-Vaz a pris ses fonctions en tant que délégué du préfet (Photo préfecture du Gard)

Mario Rodrigues-Vaz a été nommé nouveau délégué du préfet à Nîmes dans les quartiers Ouest de Pissevin et Valdegour. 

Le 11 mai dernier, Mario Rodrigues-Vaz a pris ses fonctions de délégué du préfet dans les quartiers Ouest de Nîmes : Pissevin et Valdegour. Il rejoint ainsi les quatre autres délégués répartis sur les autres secteurs du département à savoir Alès, Vauvert-Saint-Gilles, Gard-Rhodanien et Nîmes (quartiers chemin bas d’Avignon-Mas de Mingue-Richelieu).

Fonctionnaire chevronné du ministère de l’Intérieur, Mario Rodrigues-Vaz a occupé des postes sur le terrain auprès des acteurs sociaux et institutionnels qui l’ont conduit naturellement vers ce poste axé sur la mise en œuvre de politiques publiques interministérielles dans les quartiers à géographie prioritaire.

Déjà présent au quotidien auprès de la population, des associations, des élus et de tous les autres partenaires institutionnels installés dans les quartiers de Pissevin et Valdegour, il animera la "Politique de la ville" et représentera le préfet du département.

Ses missions l’amèneront à participer activement à l’ensemble des actions réalisées dans le cadre du contrat de ville qui est axé autour de trois piliers : la cohésion sociale, le développement économique et l’emploi ainsi que le cadre de vie et la rénovation urbaine.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité