A la uneActualitésPolitique

LE 19H À Uzès, le nouveau conseil municipal a pris ses marques (en vidéo)

L’installation du conseil municipal s'est déroulée mercredi soir (photo Norman Jardin)

Le maire d’Uzès, Jean-Luc Chapon, a été réélu dans la salle polyvalente de l’ancien évêché, mercredi soir, à l’occasion du conseil municipal d’investiture de la commune qui s'est déroulé dans des conditions forcément particulières. Découvrez notre reportage vidéo dans votre nouveau rendez-vous quotidien, LE 19H. 

Maire depuis 1983, Jean-Luc Chapon est donc reconduit pour un septième mandat dans le fauteuil de premier édile uzétien. Ses huit adjoints ont également été élus ce mercredi soir. Il s’agit, dans l’ordre, de Fabrice Verdier, Marie-Françoise Valmalle, Jacques Caunan, Muriel Bonneau, Thierry de Seguins-Cohorn, Fanny Cabot, Bernard Poissonnier absent et Sophie Marinopoulos.

Objectif Gard s'est rendu dans la cité ducale pour assister à ce conseil municipal d'installation forcément particulier pour le maire Jean-Luc Chapon, pourtant habitué à cette cérémonie, au vu des conditions sanitaires actuelles liées à l'épidémie de coronavirus. Recevoir l'écharpe tricolore, un moment toujours symbolique pour les nouveaux adjoints comme pour le conseiller régional Fabrice Verdier.

Découvrez notre reportage vidéo à Uzès : 

 
 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité