A la uneFaits Divers

NÎMES Accident en cours dans le centre-ville : une fillette blessée, des problèmes de circulation

Photo d'illustration : Coralie Mollaret / Objectifgard.
Photo d'illustration .

Un accident est survenu ce vendredi 29 mai, vers 16h50 dans le centre-ville de Nîmes, près des halles de la ville, à hauteur de l'avenue Général-Perrier.

Un conducteur aurait percuté du matériel urbain pour une raison inconnue avant de blesser une enfant qui marchait dans la rue. La fillette, âgée de 10 ans, a été touchée au niveau d'une jambe. Elle est en cours d'évacuation par les pompiers vers les urgences du centre hospitalier de Nîmes. La police est sur place et la circulation est déviée. De nombreux axes routiers périphériques sont encombrés ce vendredi soir. La police conseille d'éviter le secteur.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Le jour où cette rue sera enfin piétonne… Entre klaxons, fous du volant et autres, il ne faut pas s’étonner que les potentiels clients préfèrent aller faire leurs courses ailleurs….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité