Actualités

BOISSET-ET-GAUJAC Une pétition contre la prison

Les gendarmes ont relevé les plaques d'immatriculation des automobilistes. Photo Tony Duret / Objectif Gard
La première manifestation contre la prison à Boisset-et-Gaujac. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Après une première manifestation à coups de klaxons, c'est désormais une pétition qui est lancée pour dire non à l'implantation de la prison à Boisset-et-Gaujac. 

Dans cette pétition à retrouver sur ce lien, le collectif "prison.boisset" explique sa position : "ce n’est pas le projet de prison que nous remettons en cause mais son emplacement à l’un des pires endroits que l’on puisse imaginer en termes d’impact sur la nature et l’économie touristique : un territoire riche de sa culture, de son environnement préservé, de son patrimoine historique". Et de conclure : "Nous ne sommes pas opposés à l’implantation de cette prison près d’Alès. Mais nous ne voulons pas sacrifier notre territoire. Non à la prison à Boisset et Gaujac !".

Le texte de la pétition est à imprimer, signer et envoyer par mail à prison.boisset@gmail.com ou par courrier à Collectif prison.boisset, chez Patrick Vin, 529 Chemin du Serre Blanc - 30140 Boisset et Gaujac

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité