Faits Divers

GARD Il crache sur un policier en disant qu’il a le Covid

Il a été laissé libre après quelques heures de garde à vue.

(Photo d'illustration)

Un homme âgé d'une vingtaine d'années, passager d'une voiture, n'a pas supporté le contrôle de la police inter-communale du Pont-du-Gard. Il a craché sur un fonctionnaire avant de lui dire qu'il avait le Covid-19. Finalement interpellé et après quelques heures de garde à vue à la gendarmerie, il a été laissé libre avec une convocation devant le tribunal correctionnel pour des insultes et des violences sur les policiers de la collectivité territoriale. Il avait également sur lui des stupéfiants.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “GARD Il crache sur un policier en disant qu’il a le Covid”

  1. Après de pareils comportement on s’étonne des interpellations dites « musclées » des forces de l’ordre, je relate la l’interpellation de 2019 ayant entraine la mort d’un individu qui avait eu un comportement lui aussi douteux voir intolérable, eh bien je dis bravo aux policiers et gendarmes ils ont pour objectif de faire respecter la loi et tant pis pour l’individu qui croit que cracher sur les forces de l’ordre est normal, il peut être exposé au pire, même celui d’y laisser sa vie. Durant ma vie j’ai été verbalisé comme Bcp de gens il ne m’est jamais venu à l’idée de me laisser aller à de pareils gestes, et il m’est que très rarement arrivé de ne pas être d’accord, avec l’agent verbalisateur le citoyen normalement constitué n’interpre pas la loi à sa façon.
    Je précise, je ne suis pas policier ni gendarme, simplement un mec qui reconnait ses conneries quand c’est le cas. A bon entendeur salut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité