A la uneActualitésPolitique

MUNICIPALES Jérôme Puech (PS) : « J’appelle au soutien le plus large de la liste de Vincent Bouget et Jo Menut »

Le socialiste Jérôme Puech colistier de Daniel Richard s'exprime Photo : Objectif Gard

Comme indiqué par Objectif Gard vers 18 heures, c'est désormais officiel : Daniel Richard et Yvan Lachaud ont décidé de s'unir pour le second tour des municipales à Nîmes. Une bombe politique inattendue par beaucoup mais en coulisse, les rumeurs se faisaient de plus en plus pressante depuis plusieurs jours. Le personnel politique local est abasourdi en premier lieu, les colistiers du premier tour de Daniel Richard qui vivent ce ralliement comme une "trahison". Le premier à réagir Jérôme Puech. 

Jérôme Puech, candidat du Parti socialiste et colistier de Daniel Richard lors du premier tour a accepté de nous répondre malgré les tensions qui ont pu exister avec notre rédaction : "Je suis abasourdi. on savait qu'il y avait des rumeurs mais lundi dernier, quand les yeux dans les yeux, on a demandé à Daniel Richard, il nous a assuré qu'il n'y aurait pas d'accord. J'avais pris mes précautions, vous l'imaginez. Nous avons tous signé un document en confiance avant le premier tour au moment de notre rassemblement. Ce samedi, les bras m'en tombent. On ne peut pas trahir comme cela la confiance. On n'a pas le droit. Nous allons donc appeler au soutien le plus large de Vincent Bouget et Jo Menut."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité