ActualitésSociété

SAINT-GILLES « D’ici, c’est meilleur », nouvelle campagne pour la campagne

(Photo Ville de Saint-Gilles).

" D’ici, c’est meilleur " est la nouvelle campagne de communication de la ville de Saint-Gilles. Pourquoi ? En soutien à l'économie locale.

Saint-Gilles est une cité où l'agriculture a toute sa place et comme c'est la saison forte des fruits et légumes méditerranéens, la Ville lance une nouvelle campagne de communication en soutien à ces travailleurs de l'ombre qui nourrissent notre région et plus encore.

La ville de Saint-Gilles est donc aux côtés des commerçants, artisans, agriculteurs et professions libérales. Une subvention de 30 000 euros a été provisionnée au profit de l'association des commerçants " Saint-Gilles cœur de ville " et une campagne de promotion du commerce local est désormais lancée. Affichée partout sur le territoire de la commune, elle vise à inciter les Saint-Gillois à consommer dans leur cité. En effet, leur acte d'achat est essentiel pour la vie économique locale, surtout en ce moment !

Cerises bien mûres, riz d’appellation protégée, abricots juteux et pêches gorgées de soleil, mais aussi aigrillade saint-gilloise dégustée en terrasse près de l'abbatiale avant un petit café au bord de l'eau sur le port de plaisance, sans oublier la petite séance de shopping dans les magasins de vêtements, de bijoux, de chaussures, opticiens, pharmaciens... Saint-Gilles est, sans trop blaguer, une marque de qualité depuis 1116, date de construction de l'abbatiale.

Sur fond vif et ensoleillé, s’affichent ainsi tous les savoir-faire des professionnels de la cité. D'abord placardée en format 4x3m dans toute la ville grâce à l'entreprise DeCecco, puis en relais sur les sucettes de la ville, la campagne devrait durer près d'un mois. La campagne sera également relayée sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook avec un décor de photo de profil créé spécialement pour marquer son soutien à l'économie saint-gilloise.

Cette campagne de publicité complète le dispositif mis en place pour soutenir les commerçants de Saint-Gilles depuis le début du confinement : présence régulière pendant la période de confinement (prise d'infos, soutien psychologique, informations sur les aides...), mise à disposition d'un annuaire gratuit en ligne permettant de faire la promotion des commerces qui avaient adapté leur activité pendant le confinement, la réouverture des marchés de plein air et le don d'équipements sanitaires depuis le 11 mai (masques, gants, signalisations...).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

1 commentaire sur “SAINT-GILLES « D’ici, c’est meilleur », nouvelle campagne pour la campagne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité