ActualitésSociété

NÎMES Les modalités de remboursement pour le théâtre Christian-Liger

La salle du théâtre Christian Liger (Photo Anthony Maurin).

Alors qu'il est fermé depuis le 15 mars dernier, voici les modalités de remboursement des spectacles annulés au théâtre Christian-Liger.

Les usagers souhaitant un remboursement des billets des spectacles annulés depuis le 15 mars doivent prendre rendez-vous au 04.66.76.73.49 avant le 30 juin prochain. Les remboursements se feront uniquement le mercredi (à partir du mercredi 3 juin 2020) sur présentation des billets originaux. Les billets du réseau France Billet (Fnac…) pourront également être remboursés, sauf les commissions appliquées par le réseau.

Vous pouvez aussi échanger vos billets sur les spectacles reprogrammés dans la saison 20-21 comme c'est le cas pour Alex Beaupain le mercredi 7 octobre 2020 à 20h, Ciudades Voices le jeudi 26 novembre 2020 à 20h, Les Préjugés, le vendredi 15 janvier 2021 à 20h, le concert surprise des lauréats du concours internationale de chant lyrique de Nîmes organisé le mardi 30 mars 2021 à 20h et, enfin, pour Rymden le vendredi 7 mai 2021 à 19h30.

Vous pouvez également échanger votre billet sur un spectacle du même tarif ou d'un tarif inférieur dans la saison 20-21. Les échanges de billets se feront ultérieurement lors du lancement de la nouvelle saison et de la réouverture du théâtre Christian-Liger.

(Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité