Faits Divers

ALÈS Il menace de faire sauter l’immeuble : les voisins évacués la nuit dernière

Alès. Photo archive /Objectif Gard

Dans la nuit de lundi à mardi, à hauteur de la place Saint-Jean, à Alès, les pompiers et policiers ont été appelés pour une opération difficile.

Un homme très agité et hurlant de son balcon, probablement atteint de troubles psychiatriques, menaçait de faire sauter l'immeuble. Les forces de l'ordre et les secours ont fait évacuer la totalité des habitants du secteur à 2h30 du matin avant d'essayer d'intervenir.

Le mis en cause a refusé dans un premier temps de sortir de chez lui, alors qu'un négociateur voulait par téléphone le ramener à la raison. Finalement cet homme, âgé de 48 ans, est devenu plus calme au fil des minutes et il a été pris en charge par les pompiers et évacué vers les urgences psychiatriques de l'hôpital d'Alès. Dans son appartement lorsque la brigade de nuit est intervenue, une forte odeur de gaz était perceptible. Et pour cause cet homme avait ouvert la bouteille de butane.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité