Actualités

THOIRAS Le vélorail des Cévennes rouvre ce samedi 6 juin

Le vélorail de Thoiras permet de découvrir les Cévennes autrement. (Photo Élodie Boschet/Objectif Gard)
Le vélorail des Cévennes, à tester de février à novembre ! Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Après une longue période de fermeture, le vélorail des Cévennes reprend du service ce samedi 6 juin, tout comme le restaurant l'Entre deux gares.

À deux, en famille ou entre amis, le vélorail des Cévennes attend son public en gare de Thoiras pour un voyage de 6,2 kilomètres en pleine nature cévenole. Pour partir à la découverte de ces magnifiques paysages, il suffit simplement d'enfourcher ce véhicule original qui n'avancera que par l'entrain de ses pilotes ! À l'heure du déjeuner, chacun pourra venir déguster des plats cévenols dans un restaurant atypique situé dans une ancienne gare, l'Entre deux gares.

Le vélorail et le restaurant sont ouverts tous les mercredis, samedis et dimanches. Trois départs sont possibles : 10h55 - 14h25 - 16h25 (ouverture du restaurant seulement les midis). Réservation du vélorail obligatoire sur le site internet : www.veloraildescevennes.fr  ou au 07 66 87 00 66.

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité