A la uneActualitésPolitique

FAIT DU JOUR VIDÉO Yvan Lachaud : « J’ai envie que cette ville change, que l’on tourne cette page »

Après l'annonce de son union avec Daniel Richard, le président de Nîmes métropole et candidat pour le second tour des municipales à Nîmes le 28 juin se retrouve dans l'oeil du cyclone. Les reproches qui lui sont fait tournent autour de son manque de cohérence politique et son alliance avec un écologiste qui a trahi ses ex-alliés de Gauche. Yvan Lachaud a répondu à toutes nos questions non sans égratigner ses adversaires préférés : le maire sortant de Nîmes, Jean-Paul Fournier et son premier adjoint Franck Proust.

Interview grand format à découvrir en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

4 réactions sur “FAIT DU JOUR VIDÉO Yvan Lachaud : « J’ai envie que cette ville change, que l’on tourne cette page »”

  1. La question n’est pas de savoir en quelle position YL finira sa carrière politique, mais combien de voix cette alliance contre nature lui aura couté, lui le professeur de mathématiques qui aura su transformer une addition en soustraction. Il aura réussi le tour de force à perdre la quasi totalité des vois de 1er tour de son allié bien encombrant et perdre beaucoup de ses propres voix du 1er tour. Pronostic: 1er papy, 2ème le coco, 3ème FN, 4ème girouette

    1. Comme disait Edgar Faure « Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent. ».
      Seulement voilà, si on s’aligne dans le sens du vent, il est sûr que l’objectif ne sera jamais atteint.
      Le marin robuste qui se rit des affres du temps (dans tous les sens du terme), ajuste sa voile et garde le cap, c’est là qu’est l’objectif, souvent à contre-vent. Allons, choisissons Nîmes : c’est le cap.

  2. J’espère que Lachaud finira le dernier car plus faux cul que lui tu ne trouves pas
    Quel fifre lui grand amateur de galoubet!!!

  3. Tout ça pour avoir le max de voix d’opposition à l’Agglo pour tenter de rafler la présidence, après avoir arrosé les maires ces dernières années… Lachaud s’allie pour son son intérêt, il trahit ses idées (enfin, il en a jamais vraiment eu, ce soutien de la Manif pour tous) et ses colistiers pour une place, sa place. Tout sonne faux chez luI. Comment des électeurs peuvent voter pour ce genre de personne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité