Faits Divers

ROUSSON Le forcené a été interpellé et hospitalisé en psychiatrie

Photo d'illustration

L'antenne du GIGN (groupement d’intervention de la gendarmerie nationale) d'Orange (Vaucluse) et les gendarmes du Gard ont procédé à l'interpellation d'un homme qui était retranché à son domicile.

Les secours ont été appelés hier soir vers 22h pour cet homme qui était seul chez lui et qui disposait de nombreuses armes et munitions. Une détonation a été entendue par le voisinage.

Lorsque les militaires sont arrivés devant chez lui, cet homme refusait de sortir. L'antenne du GIGN basé à Orange et un négociateur ont été dépêchés sur place en urgence. Les forces de l'ordre ont sécurisé le secteur et "le forcené de Rousson a été interpellé à 3h ce mercredi par le GIGN. Il n'y a aucun blessé. Cet homme a été hospitalisé d'office", précise ce mercredi le procureur de la République d'Alès, François Schneider.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité