ActualitésEconomie

GARD L’UPE 30 finance votre reprise d’activité

Photo: UPE 30

La crise sans précédent qui a bouleversé notre économie, nos entreprises, nos emplois, a rapidement laissé place à l’action et la solidarité. Les réseaux, mis à l’épreuve par cette situation, se trouvent aujourd’hui renforcés dans leur capacité à permettre aux chefs d’entreprise de garder le cap.

Le relais étatique arrivant au bout de sa mission, vient le temps de la reprise. Consciente des difficultés qui ne manqueront pas de jalonner la relance qui s’amorce, l’UPE (Union pour le entreprises) 30 a décidé de déployer une aide concrète et opérationnelle pour ses adhérents. Un premier diagnostic sera proposé aux adhérents qui le sollicitent, dans tous les domaines utiles à leur activité : gestion de trésorerie, questions juridiques et ressources humaines, stratégies commerciales, communication, soutien informatique… Un diagnostic qui aboutira sur un accompagnement personnalisé, en partenariat avec des experts.

Cette action entièrement financée par l’UPE 30, vise à sécuriser et accélérer la reprise d’activité des entreprises adhérentes quel que soit le secteur concerné.

Plus d’informations: 04 66 04 21 21, contact@upe30.com.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité