A la uneActualitésPolitique

MUNICIPALES David Tebib appelle à voter Jean-Paul Fournier le 28 juin 2020

Photo archives Objectif Gard

Le président de l'USAM Nîmes-Gard, David Tebib, candidat aux municipales à Nîmes en mars dernier, qui a réalisé un score de 5,39% des voix, a décidé de se ranger derrière le maire sortant, Jean-Paul Fournier.

"C’est parce que Nîmes et ses habitants comptent énormément pour moi que je me suis présenté à l’élection municipale de mars dernier. Nous venons de vivre une crise inédite qui a impacté un grand nombre d’entreprises, de familles et de personnes, et nous n’avons encore aucune idée de l’ampleur du désastre économique et social à venir", indique le chef d'entreprise.

"L’heure est donc à la responsabilité et à la raison de chacun : il faut que nous puissions nous relever le plus rapidement possible et faire front. Pour cela, nous aurons besoin de nous appuyer sur des fondations solides. Il est évident que, lors de cette crise, M. Jean-Paul Fournier et ses équipes ont démontré au quotidien une connaissance du terrain et une parfaite maîtrise des dossiers. Partant de ces postulats, j’ai décidé d’appeler à voter pour Jean-Paul Fournier au second tour des élections municipales qui se tiendra le 28 juin."

Et de poursuivre : "J’invite à ce titre tous les électeurs qui ont partagé mon ambition à voter pour la liste « Choisissons Nîmes », la seule aujourd’hui à correspondre au projet, notamment économique, qui m’a animé durant ces nombreuses semaines de campagne. Mon objectif a toujours été d’être au service du dynamisme de notre ville et du territoire. Dans ce contexte inédit et incertain, il m’apparaît essentiel de permettre à M. Jean-Paul Fournier et ses équipes de poursuivre leur action ; une continuité s’impose dans la gestion de cette crise sanitaire."

En conclusion, il ajoute : "J’ai également fait le choix de ne pas solliciter Jean-Paul Fournier pour rejoindre sa liste. À un mois du second tour, seules la responsabilité et la raison politique ont guidé ce choix."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité