Actualités

NÎMES Le chef étoilé Jérôme Nutile cuisine pour les pompiers

Le patron la société Immo Concept Immobilier a décidé de remercier les pompiers à sa façon et a offert un repas gastronomique cuisiné par le chef Nutile.

Photo DR, mercredi 3 juin au soir à la caserne de Nîmes, le chef Jérôme Nutile avec les pompiers du Gard.

C'est une très belle initiative orchestrée par un chef d'entreprise gardois. Le responsable de la société Immo Concept Occitanie, Jérémy Boixadera, a décidé de venir réconforter les pompiers du Gard et plus précisément ceux de l'équipe de nuit de la caserne de Sergent-Triaire.

Jeudi en soirée donc, les petits plats étaient mis dans les grands avec 35 pompiers chouchoutés par le meilleur ouvrier de France 2011, Jérôme Nutile en personne. Un moment de convivialité, de partage et de régal. Le chef gardois était un peu plus près des étoiles en montant dans la grande échelle et en surplombant la ville, tandis que les pompiers pouvaient goûter au réconfort après deux mois de confinement lié au covid-19. Une belle soirée d'échanges entre deux appels liés au secours.

À droite dans la nacelle, le chef Nutile a pris de la hauteur, avec au milieu le promoteur Jérémy Boixadera qui a offert le repas aux soldats du feu... (Photo : DR)

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité