Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 05.06.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 5629 fois

ALÈS Il essaie de défenestrer sa compagne : l'homme écroué

Alès. Photo archive Élodie Boschet/Objectif Gard

Les policiers d'Alès sont intervenus le mardi 2 juin vers 18h30 à hauteur de la rocade de la ville, pour un homme alcoolisé qui s'en prenait à sa compagne.

L'agresseur, déjà connu des autorités pour des faits similaires sur la même victime, est âgé de 53 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête il aurait "tenté de défenestrer sa compagne, du premier étage de leur maison situé à quatre mètres de hauteur", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard.

"À l'issue de son placement en garde  à vue, l'individu était présenté au parquet d'Alès et écroué en attente de son jugement en comparution immédiate le 8 juin prochain", poursuivent les policiers.  

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio