ActualitésPolitique

BAGNOLS/CÈZE Municipales : les communistes soutiennent la liste de Thierry Vincent pour ce 2e tour

(Marie Meunier / Objectif Gard)

À Bagnols, ce vendredi, trois jours après la date butoir des dépôts de liste en préfecture, la section du Gard rhodanien du Parti communiste a fait savoir qu'elle soutenait la liste "Alliance citoyenne" menée par Thierry Vincent. 

Dans le communiqué, la section regrette que l'union entre cette équipe et celle de Christian Roux n'ait pas pu se nouer : "À Bagnols-sur-Cèze, les communistes engagés dans la liste "Alliance citoyenne" conduite par Thierry Vincent, ont œuvré à l’union des listes "Convergence Citoyenne" et "Alliance Citoyenne" pour le deuxième tour. Malheureusement la campagne du premier tour a laissé des blessures profondes, des positionnements ambigus et une mauvaise volonté affichée de certains qui ont empêché une fusion."

Malgré cela, les militants du PCF espèrent que chacun sera capable "de dépasser les divergences, de regarder vers l'avenir pour qu'un vent nouveau souffle sur notre ville et sur l'Agglomération du Gard rhodanien." Ils invitent tout l'électorat de Gauche à voter pour la liste de Thierry Vincent. "Plus que jamais le renforcement de la Gauche est une urgence. Comme nous l’avons fait dans un passé récent, nous voulons contribuer à cette perspective", conclut le communiqué.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité