Faits Divers

GARD Coups de feu cette nuit, course poursuite et arrestation

(Photo d'illustration)

Les forces de l'ordre ont été appelées cette nuit de samedi à dimanche vers minuit trente sur la commune de Thèziers où des habitants ont entendus des détonations dans un quartier du village. Rapidement sur place les gendarmes et la police intercommunale du Pont du Gard ont rapidement compris que le suspect armé, était un ex jaloux et que le différend était d'ordre sentimental. Un périmètre de sécurité a été mis en place d'autant que le mis en cause qui a tiré en direction de la maison de son ancienne compagne, promettait de revenir.

Un peu plus tard, vers 1h30, cet homme a été aperçu près de la maison de son ex, il a été pris en chasse par les forces de l'ordre. La police intercommunale a fini par l'interpeller dans le village d'Aramon. Il a été placé en garde à vue, les gendarmes enquêtent.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité