A la uneActualitésPolitique

LE 7H50 EN VIDÉO Philippe Berta : « C’est le béton qui gère la ville de Nîmes »

Généticien et professeur des universités, le député du Gard Philippe Berta a présidé ces dernières semaines, le groupe de travail sur la recherche sur le covid-19. Il a auditionné notamment le ministre de la Santé, Olivier Véran, la responsable de l’essai Discovery, Florence Adler, l’Institut Pasteur ou encore les patrons du groupe Sanofi sur les conséquences du coronavirus. Il est l'invité du 7h50 ce lundi 8 juin 2020 pour faire un premier bilan de cette mission parlementaire. L'occasion également d'évoquer le deuxième tour des Municipales à Nîmes dans quelques semaines.

Il est l'invité du 7H50 en format vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “LE 7H50 EN VIDÉO Philippe Berta : « C’est le béton qui gère la ville de Nîmes »”

  1. On a…..on a…..on a….; Qui c’est « on » ?
    Et puis c’est quoi cette manie de taper sur les Chinois et leur gouvernement ? C’est vrai que le gouvernement se fout complètement du peuple, mais il n’aurait rien pu faire s’il n’avait pas été aidé par les puissances occidentales, et la France, gouvernée par LREM et Macron est très loin d’être la dernière. A Wuhan, au point de départ de l’épidémie, il y a de nombreuses usines françaises. Qu’est ce qu’elles foutent là-bas.
    Les masques, les gels, etc…ont montré clairement le manque de préparation et l’incompétence de votre gouvernement, de vos ministres, de vos collègues députés LREM, si ce n’est de vous-même. Vous vous présentez comme généticien, professeur des universités, mais depuis combien de temps n’avez vous pas fait de recherche en génétique, depuis combien de temps n’avez vous pas enseigné en université. Votre dernier poste en recherche, ne serait-ce pas plutôt de la microbiologie ? Quel rapport avec le covid-19 et un quelconque virus ?
    Quand à vos attaques contre Fournier, je vous rappelle que votre chef Lachaud a partagé avec lui toutes les décisions importantes d’urbanisme sur Nîmes (le triangle de la Gare, le Musée de la Romanité, la ligne T1 du « trambus », avec tout ce qu’elle a coûté en terme d’écologie, etc…). Et maintenant, après avoir fait construire une gare SNCF qui est une catastrophe écologique et économique, il voudrait construire une zone économique Magna Porta, qui est une coquille vide. Alors ne venez pas donner des leçons aux Nîmois dans ce domaine, s’il vous plaît. Vous n’êtes qu’un bavard prétentieux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité