Economie

EMPLOI 62 postes à pourvoir au prochain job dating virtuel d’Orano DS

Orano [Photo via MaxPPP]
Pour poursuivre le développement de ses activités dans le sud-est de la France, Orano DS (l’entité d’Orano spécialisée dans les activités de démantèlement, de services aux exploitants et de gestion de déchets radioactifs) va organiser le jeudi 2 juillet un nouveau job dating. Impératifs sanitaires liés au covid-19 obligent, ce salon de recrutement sera virtuel. Les inscriptions pour y participer sont ouvertes jusqu'au 24 juin. 

Les personnes inscrites passeront des entretiens de 20 minutes par téléphone ou en visioconférence, sur rendez-vous. Ce format en partenariat avec Pôle emploi, Orano DS l'a déjà expérimenté en présentiel. Au cours des deux dernières années, il a permis de recruter plus de 100 personnes en CDI sur différents sites nucléaires du Sud-Est.

Là, l'objectif pour ce 2 juillet, c'est de pourvoir 62 postes dans le même périmètre (sites nucléaires de Marcoule (Gard), Melox (Gard), Triade (Vaucluse), Tricastin (Drôme), Romans (Drôme), Malvési (Aude), Cadarache (Bouches-du-Rhône, NDLR). Une dizaine de postes est également à pourvoir pour des missions partout en France (sous le régime des "grands déplacements", NDLR). Les fiches de poste sont consultables d'ores et déjà sur les sites Orano, Indeed et Pôle emploi.

Ces 62 postes s'inscrivent dans les métiers du démantèlement/désamiantage, de la maintenance industrielle, de la radioprotection, de la chimie et de la mesure nucléaire, des études, de l’exploitation d’installation, de la gestion de déchets, des échafaudages et calorifugeage et de l’intervention sur chantier.

Pour s'inscrire, rendez-vous ici.

Etiquette

1 commentaire sur “EMPLOI 62 postes à pourvoir au prochain job dating virtuel d’Orano DS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité