Faits Divers

GARD Un vigile de supermarché soupçonné d’abus sexuels sur plusieurs employées

Il est en garde à vue depuis mardi matin et devrait être jugé jeudi matin pour des "agressions sexuelles"

(Photo d'illustration)

Dans cette affaire il y a quatre victimes qui ont dénoncé les agissements du vigile du supermarché.

Et également plusieurs témoins qui ont constaté les dérives de cet homme auprès des salariées du magasin. Une longue enquête de la gendarmerie de Bernis est également venue étayer les accusations. Le surveillant de ce commerce du secteur de Vergèze, a donc finalement été interpellé hier et placé en garde à vue où il se trouve actuellement.

À ce stade, il prétend que les accusations à son encontre sont des mensonges et que c'est lui qui est la victime du harcèlement. Les parties civiles dénoncent, elles, le harcèlement régulier ainsi que les attouchements et les gestes déplacés exercés par le suspect.

La garde à vue de cet homme a été prolongée confirme ce mercredi le vice procureur ,Patrick Bottero. Un vigile qui devrait être jugé dès jeudi 11 juin en comparution immédiate pour des "agressions sexuelles" et du "harcèlement  sexuel".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité