A la uneActualitésEconomiePolitique

FAIT DU JOUR VIDÉO Christophe Rivenq : « Nous avons de grandes ambitions pour ce territoire d’Alès »

Désormais premier adjoint du maire d'Alès, Max Roustan, Christophe Rivenq est à un moment charnière de sa carrière politique locale. Dans quelques semaines, il va enfin briguer la présidence de la communauté de communes Alès Agglomération après de nombreuses années dans l'ombre de Max Roustan. Il nous a accordé une interview. L'occasion de faire le bilan du confinement, des actions économiques et sociales entreprises sur le territoire alésien, des municipales, de la situation politique à Nîmes en passant par les prochaines festivités dans la ville cet été. L'occasion aussi de dévoiler ses ambitions politiques avec pour échéances la Région Occitanie dans moins d'un an et le fauteuil de maire d'Alès dans six ans...

À découvrir en vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité