Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 12 juin 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, dans 24h matin, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 12 juin 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jouravec dix idées de sorties aux quatre coins du Gard. La vie reprend peu à peu son cours et les sites touristiques du Gard sont prêts à accueillir le public. Pour ce week-end, Objectif Gard vous propose une sélection de plusieurs idées de sorties aux quatre coins du Gard, à savourer entre amis ou en famille, et dans le respect des règles d’hygiène en vigueur.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7H50 en vidéo est Vincent Bouget. La tête de liste « Nîmes Citoyenne à Gauche » se présente sur la ligne de départ pour le second tour des municipales à Nîmes. Challenger déclaré du maire sortant, Jean-Paul Fournier, il représente avec sa liste la seule alternative de Gauche aux 20 ans de pouvoir de la Droite et du Centre. Sans vouloir forcément révolutionner la ville comme d'autres, il souhaite proposer aux Nîmois d'écrire une nouvelle page, plus sociale, plus solidaire et plus écologique. Il est l'invité du 7H50 ce matin en version vidéo.

Enfin à 8 heures, direction le greffe du tribunal de commerce. Au greffe du tribunal de commerce de Nîmes, la crise économique liée au coronavirus n'a pas encore laissé beaucoup de traces. Pourtant, Jean-David Vidal, à la tête de l'institution depuis plus de 20 ans en est sûr : les entreprises gardoises vont devoir faire preuve de souplesse et de réactivité si elles ne veulent pas y laisser des plumes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité