Actualités

NÎMES La coutellerie Le Camarguais débarque prochainement sur l’esplanade Charles De Gaulle

Photo DR Objectif Gard

La coutellerie Le Camarguais franchit une nouvelle étape dans sa belle carrière gardoise. Dans quelques jours, la société ouvre un point de vente au coeur de Nîmes, sur l'esplanade pour le lancement de l'été.

Depuis 1993, l'entreprise familiale la coutellerie Le Camarguais dirigé par Didier Lascombe est devenue la spécialiste de la confection de couteaux. La boutique dotée d'un showroom de 250m² au coeur du village de Bezouce propose à partir des matériaux nobles tels que la corne, le bois d'olivier et différentes essences de bois propres à la région, des couteaux personnalisables et uniques, alliant robustesse et esthétique.

Désormais, les touristes et habitants de Nîmes pourront découvrir l'ensemble des collections dans un nouveau showroom au coeur de Nîmes, sur l'esplanade Charles-De-Gaulle. L'ouverture, initialement prévue en début d'année a été reportée avec la pandémie de covid-19. Qu'importe, elle trouvera sa place, à partir de début juillet et offrira l'occasion à tous les visiteurs d'un jour ou à l'année, de repartir avec un souvenir unique de la capitale du Gard.

"Notre ouverture tombe bien puisqu'elle coïncide avec le retour des Jeudis de Nîmes cet été. On est très heureux de pouvoir faire découvrir aux Nîmois et aux touristes notre savoir-faire et nos produits locaux", explique Clément Lascombe, le directeur du site de Nîmes, pas peu fier de marcher sur les traces de son père.

Avec plus de 70 m2 de surface, cette nouvelle boutique trouvera élégamment sa place sur l'esplanade nîmoise, un peu comme la palette de couteaux qui trouveront à coup sûr facilement des acheteurs.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité