Actualités

NÎMES Une cagnotte pour Anis, tué par balle au Chemin-Bas d’Avignon

Photo DR

Des lecteurs nous informent qu'une cagnotte est lancée depuis quelques heures à destination de la famille d'Anis, mort dans la nuit de dimanche à lundi au Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes.

Comme l'explique les organisateurs de cette cagnotte, le jeune homme "été au mauvais moment au mauvais endroit. Anis était une personne extraordinaire, serviable, toujours avec le sourire, aimée par tout le monde. Il laisse deux sœurs, une mère."

Cette cagnotte en ligne permettra d'organiser son enterrement en Algérie et subvenir aux besoins de sa famille. Ce mardi en fin de matinée, le montant a dépassé les 10 000 euros.

Pour accéder à la cagnotte, cliquez ICI.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “NÎMES Une cagnotte pour Anis, tué par balle au Chemin-Bas d’Avignon”

  1. bonjour
    je suis dans l’incompréhension : enterrer ce jeune homme en Algérie ? et subvenir aux besoins de la famille ? En qui subvenir aux besoins de la famille est important dans ce cas ? Ce jeune subvenait lui même aux besoins de sa famille ? Il faut pas tout mélanger !

    1. Qu’ils mettent a contribution les dealers du quartier puisqu’il sont a l’origine de ce meurtre et qu’ils ne paient pas de tva sur la came.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité