Faits Divers

GARD Deux hommes arrêtés pour une tentative de meurtre à Uzès

La section de recherches de Nîmes a procédé à deux interpellations cette semaine concernant une affaire de "tentative d'homicide", survenue dans les rues d'Uzès fin août dernier.

C'est une longue enquête des militaires de la gendarmerie qui a permis de confondre les deux protagonistes. Un suspect a été arrêté mardi dans une cité de Nîmes, l'autre a été interpellé mercredi matin dans le département de la Loire, où il réside après un contrôle judiciaire liée à une précédente condamnation. Les deux jeunes hommes, âgés de 17 ans et 21 ans, ont été mis en examen et placés en détention provisoire concernant la fusillade survenue le 24 août dernier.

Ce soir-là, vers 22h30, avenue du 8 mai 1945, un jeune homme âgé de 20 ans a été blessé au bras par les éclats d'un tir par arme à feu. La victime avait été sérieusement blessée. Des faits qui seraient liés à un trafic de stupéfiants. L'enquête supervisée par un juge d'instruction de Nîmes se poursuit.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité