Faits Divers

GARD Accident : bloqué dans sa voiture qui prend feu il est secouru par des témoins

Photo d'illustration

Les pompiers du Gard sont intervenus ce mercredi vers 15h45 sur la commune de Vallabrègues, pour un accident de circulation impliquant un véhicule qui a percuté un poteau EDF.

Le choc est survenu sur la départementale 2 entre Aramon et Vallabrègues. "Un homme de 40 ans est grièvement blessé. Il a été extrait de son véhicule qui prenait feu, par les témoins. Le feu de voiture s'est propagé à 3 000m² de broussailles et garrigues. L'engagement rapide et en nombre des pompiers des Angles, Villeneuve, Beaucaire, Fournès et du SDIS 13 a permis simultanément de prendre en charge la victime et d'éteindre le sinistre", indique un communiqué des secouristes gardois. Le SAMU 84, ENEDIS et la gendarmerie étaient également sur place. La circulation a été très perturbée sur le secteur pendant le temps de l'intervention.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité