A la uneFaits Divers

NÎMES Descente de la police au quartier du Mas de Mingue ce mercredi

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)
(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Une trentaine de policiers du commissariat de Nîmes et de la police municipale ont investi le quartier du Mas de Mingue ce mercredi vers 10h30 pour précéder à une opération de contrôle, de sécurisation et de recherches.

Un déploiement des forces de l’ordre qui a duré plus d’une heure trente. Contrôles des personnes, mais aussi des recherches dans les caves et les parties communes des immeubles du quartier populaire. Les autorités multiplient depuis un peu plus d’une semaine les opérations dans les quartiers sensibles de Nîmes, suite notamment à l’usage des armes au Chemin Bas d'Avignon il y une dizaine de jours.

Un chien dressé à la recherche des stupéfiants et un autre spécialisé dans la découverte d’armes ont été déployés sur place ce mercredi. Les policiers en tenue de Nîmes dirigés par la commissaire Géraldine Palpacuer et les enquêteurs de la Sûreté départementale ont trouvé de la drogue, du cannabis, de la cocaïne et une moto volée lors de cette descente.

Hier déjà une autre opération matinale avait pour cadre le quartier du chemin Bas d'Avignon à Nîmes. Trois armes ont été retrouvées ainsi que de la drogue. Dans ce dossier deux personnes sont en garde à vue.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité